| changements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: changements Mar 18 Jan à 18:58 | |
| il y a eu quelques changements, comme vous avez pu le constater de noms des categories des forums! j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez! merci bcp | |
|
| |
dyffangel3 Aventurier...
| Sujet: Re: changements Mar 18 Jan à 19:11 | |
| moi perso je trouve que ca fait tres joli! | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: changements Mar 18 Jan à 19:15 | |
| lol c'est pas sensé faire joli, mais bien aller avec la categorie! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: changements Mar 18 Jan à 20:34 | |
| oui lol c ske jme disé...et pis je voi pas komen ca peu faire joli...lol sinon moi ossi jtrouve ca bien sympatic !! et beaucoup vont ac la catégorie ki fo....! bravo petite pure-comateen...c du bon travail !! lol kiss a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: changements Mar 18 Jan à 21:48 | |
| | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: changements Mar 18 Jan à 23:00 | |
| hihi derien !! lol mé attention...lol je viens juste de remarker (avant de venir sur ce topic) que Le Message avait un rapport ac indo... LA HONTEEE !!! rhoo c pas bien....honte a moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: changements Mar 18 Jan à 23:11 | |
| oui là c'est un peu la honte mais on te pardonne! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: changements Mar 18 Jan à 23:19 | |
| lo marchii !! promis juré jme tromperé plus !! mé bon...maintenant ke je c k toutes les virgules sont en rapport ac indo...jriske plus de me tromper !! lol | |
|
| |
dyffangel3 Aventurier...
| Sujet: Re: changements Mer 19 Jan à 16:00 | |
| rolalalala mais moi je trouve que ca fait joli parce que ca va bien avec le forum puisque ca parle d'indo etc ... ok, je sors! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: changements Mer 19 Jan à 18:29 | |
| non non !! reviens!! (ben oui on a besoin de toi ici...rhooo lol) nan mais je vois ce que tu veux dire...c clair que ca fait tres jouli avec ce qui le contient ! (et pis c vrai qu'on va pas mettre des hrases de celine dion ici hein ?? lol) c'est qui devrais sortir là...non?...si? bon dacooore...rhooo (oulaaa jmenporte...putin en pluss j'avais promis pure-comateen d'arreter le HS...chui mal si elle tombe sur ce topic... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: changements Mer 19 Jan à 21:03 | |
| pas de chance je suis tombée dessus!!! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: changements Mer 19 Jan à 22:57 | |
| o non non... mais c'est pas moi ki a ecrit.....euh..c'est quelqu'un qui s'est passé pour moi oui !! c'est vrai !! bah quoi?? bon promis...ce soir c'est definitif...JAARRETE ! ...lol bon pour revenir au sujet...il me semble que tu en a rechangé un non?....(je sais plus lequel...)mais dis moi si je me trompe... 8ya des chances que c'est pas vrai parce que moi en ce moment...2dtension !!) | |
|
| |
dyffangel3 Aventurier...
| Sujet: Re: changements Mer 19 Jan à 23:04 | |
| je vois ca lol! et pus du celine dieon jsuis pas sure que je serais encore mode, nan parce que j'ai rien contre celine dion, mais des l'instant qu'on l'a sur un forum sur indo, la ca devient grave lol... oui donc les ptits noms des topics et des sujets c'est original bien trouvé (clap clâp) | |
|
| |
| Sujet: Re: changements Mer 19 Jan à 23:32 | |
| merci dyffangel!!! he non paradiziak, je n'ai rien changé d'autres...tu sais, le mieux c'est que tu arretes la drogue...tu crois pas? | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: changements Mer 19 Jan à 23:58 | |
| oui...je vais aller me reposer aussi... et desolé de confondre comme....comme nimporte quoi...ca a meme pas de nom !! | |
|
| |
| Sujet: Re: changements Jeu 20 Jan à 0:03 | |
| mais non ma chérie, reste là!!! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: changements Jeu 20 Jan à 23:19 | |
| trop tard... lol | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: changements Jeu 27 Jan à 23:59 | |
| moi j'aime beaucoup cette idée les titres sont plus jolis et bien choisis on sait bien de quoi il s'agit a chaque fois petit ps juste pour l'admin: je suis tres flattée pour l'avatars de "pas de nouveaux messages" " | |
|
| |
| Sujet: Re: changements Ven 28 Jan à 17:35 | |
| oui c'est vrai excuse moi je ne t'ai pas demandé ton avis pour l'utiliser, mais je ne savais pas que c'était toi qui l'avais fait... si ca te gene je l'enleve tout de suite... | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: changements Ven 28 Jan à 17:57 | |
| absolument pas au contraire ca me fait tres plaisir ils sont le site en libre service, tu n'as pas besoin de les demander | |
|
| |
| Sujet: Re: changements Ven 28 Jan à 18:06 | |
| ok!!! merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changements | |
| |
|
| |
| changements | |
|