| Nouveaux changements! | |
|
+3paradiziak Coxie Pure Comateen Angel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Nouveaux changements! Jeu 6 Avr à 16:30 | |
| Que pensez vous de tous ces nouveaux changements? | |
|
| |
Coxie Indochinois...
Nombre de messages : 226 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Jeu 6 Avr à 20:00 | |
| je trouve ça superbe ^^ en plus j'adore le rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Jeu 6 Avr à 20:51 | |
| - Coxie a écrit:
- je trouve ça superbe ^^
en plus j'adore le rouge Merci! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Jeu 6 Avr à 20:59 | |
| c'est crop canon comme ca miss !!! je t'avais conseillé rouge sur beige mais surtout ne change rien, c'est parfait comme ca !! j'pense qu'il restera longtemps comme ca ce forum ! au moins jusqu'à la fin de la journée jespert... bravo bravo bravo encore bravo ma cherie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Jeu 6 Avr à 22:42 | |
| - paradiziak a écrit:
- c'est crop canon comme ca miss !!!
je t'avais conseillé rouge sur beige mais surtout ne change rien, c'est parfait comme ca !! j'pense qu'il restera longtemps comme ca ce forum ! au moins jusqu'à la fin de la journée jespert... bravo bravo bravo encore bravo ma cherie !! Merci beaucoup ma Laura! Oui il va rester comme ca, parce que je me suis trop pris la tete pour les images qui vont avec, le fond, la police et tout ca! Ca m'a pris preque 2h, dommage qu'il n'y ai pas plus de monde sur le forum pour le voir | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Ven 7 Avr à 19:32 | |
| Je suis au rendez vous pour voir ton magnifique travail, sa va très bien avec l' image de la tournée alice et june. | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Ven 7 Avr à 23:13 | |
| - stefII a écrit:
- ... sa va très bien avec l' image de la tournée alice et june.
---> C'était un peu fait expres... - Pure Comateen Angel a écrit:
- dommage qu'il n'y ai pas plus de monde sur le forum pour le voir
promis j'essay de faire de la pub un peu d'partout ! en pluss j'ai une fille dans ma classe qui aime assé Indo... donc ! bises ma chérie !! On va le Faire Rennaitre Ton Forum !!! (et j'ai bien dis ON !! donc je [et on] compte sur vous aussi hein !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Sam 8 Avr à 0:03 | |
| Stef II: Merci beaucoup, ca me fait plaisir!!
Paradiziak: Merci beaucoup ma laura! Ca me touche! Mais tu sais, le probleme c'est que je pars là, pendant 5 mois...Je vais travailler. Mais pas de HS, je vais faire un topic dessus. | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Sam 8 Avr à 16:37 | |
| hébé moi je le trouve vraiment superbe ce forum comme ca, ca change vraiment et puis ca lui donne une nouvelle vie /D bref j'adore! J'essairais de me faire plus présente sur le forum et puis d'y participer un peu plus! | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Lun 10 Avr à 3:30 | |
| Alors oui j'aime bien ^^ Mais je vais être en franc en disant que c'n'est pas non plus mon thème préféré depuis le début lol :x Mais bon, un peu de changement ça fait du bien, c'est sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Lun 10 Avr à 17:19 | |
| | |
|
| |
indochine & placebo Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Jeu 27 Avr à 19:17 | |
| super forum je vous oublie pas abientot | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Sam 29 Avr à 2:41 | |
| - paradiziak a écrit:
- stefII a écrit:
- ... sa va très bien avec l' image de la tournée alice et june.
---> C'était un peu fait expres...
mais euh, te moque pas de moi. j' ai pas trop de jus dans la tête, tu sais ou s' est le contraire j' en ai trop enfin bref fin du HS J' arrive pas a me faire au nouvelle image qui montre si y a des nouveaux mess ou pas | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Lun 1 Mai à 2:45 | |
| - stefII a écrit:
- [...]J' arrive pas a me faire au nouvelle image qui montre si y a des nouveaux mess ou pas
Moi non plus !! donc je regarde les dates avec les pseudos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux changements! Mer 3 Mai à 15:22 | |
| Ah ben dites donc les filles, c'est simple, quand il y a le nounours c'est qu'il y a des nouveaux messages, si c'est Alice et June c'est qu'il n'y en a pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux changements! | |
| |
|
| |
| Nouveaux changements! | |
|