| Vos chansons du moment | |
|
+5comateen363 Pure Comateen Angel stefII LSD Sam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 10 Juin à 21:19 | |
| En ce moment je suis a fond dans la maison perdu et manifesto (les division de la joie) et Dancetaria (le titre) | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 11 Juin à 1:05 | |
| Moi dans la machine a rattraper le temps et More... | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 20 Juil à 12:15 | |
| A mon tour d'avoir une période "Le baiser" lol, trop belle, c'est une que j'aprécie beaucoup du 3.6.3 !! Puis aussi Savoure le rouge, More, et Des fleurs pour Salinger de Radio indochine =) | |
|
| |
LSD Indochinois...
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans les eaux noires ............ Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 23 Juil à 16:33 | |
| Je retourne vers LA chanson que j'adore : " Le Baiser " ! Quel enchantement !!! Et magnifique version du 3.6.3 ! | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 23 Juil à 21:51 | |
| Moi en ce moment c' est Dunkerque et la nuit des fées | |
|
| |
LSD Indochinois...
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans les eaux noires ............ Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 24 Juil à 14:51 | |
| J'écoute beaucoup " Petit Jesus " ces temps-ci. | |
|
| |
indogirl124 Aventurier...
Nombre de messages : 51 Localisation : bretonne... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: chansons du moment : Lun 25 Juil à 14:10 | |
| sans hésitations je dirai : -les plus mauvaises nuits -les toit du monde -marylin -la nuit des fées | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 26 Juil à 0:21 | |
| C' est temps ci c' est : -She night -Halleluya -Dancetaria -Manifesto -Marilyn -Dunkerque -Punishment park Bon je m' arrète là, lol. | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 29 Juil à 23:25 | |
| Moi ces jours-ci c'est: - J'ai demandé à la lune (acoustique) - Anne et moi (acoustique) (merci LSD!!!!! ) et toujours - Savoure le rouge (radio indochine) | |
|
| |
LSD Indochinois...
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 29 Juil à 23:52 | |
| - Sam a écrit:
- Moi ces jours-ci c'est:
- J'ai demandé à la lune (acoustique) - Anne et moi (acoustique) (merci LSD!!!!! ) De rien Sam ! Je les écoute souvent moi aussi, ces temps-ci. Et également " Le Baiser " version 3.6.3 (merci à toi). | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 31 Juil à 4:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment | |
|