| vous, indo, et les autres.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indogirl124 Aventurier...
Nombre de messages : 51 Localisation : bretonne... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: vous, indo, et les autres.... Mar 26 Juil à 14:26 | |
| Suis je la seule à subir des moqueries continuelles vis a vis de mon fanatisme envers indo? que ce soit en cours, avec la famille, avec les amis, impossible d'y échapper, g suis fan et alors?? Bon c'est vrai a force, indochine devient une partie de nous, elle prend une place importante dans notre identité, dans notre personalité, et dans la vie de tout les jours..... un jour sans écouter indo?? c pas possible, g suis pas assez forte pour lutter contre mes pulsions indochinoises...g l'avoue... mais bon chui acro, c'est devenu une drogue... mais fo savoir qu'elle est moins néfraste que les autres...non? indo.....quand tu nous tient..... | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: vous, indo, et les autres.... Mar 26 Juil à 14:51 | |
| moi ça va, j'ai la chance d'avoir un entourage compréhensif et tôlérant.En même temps, je ne suis plus au Lycée, et ce genre d'intôlérance est surtout visible ds les cours d'école où si t'es pas comme les autres t'es minable.
Mais te prends pas trop le chou avec ça; ceux qui se moquent de toi ont sûrement eux aussi des passions qui ressortent sur leur façon de vivre; c'est pareil pour tout le monde. C'est juste paseke ils aiment pas indo, alors ils se moquent, c'est idiot.
Par contre, tu emploie le mot "fanatisme", fais gaffes, c'est fort comme mot. je dis toujours que je suis fan mais pas fanatique, c.a.d.,Indo a une place importante ds ma vie,il me fait avancer mais il ne la dirige pas,je tiens à garder ma personnalité. Gardes à l'esprit que ce n'est que de la musique. | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: vous, indo, et les autres.... Mar 26 Juil à 15:52 | |
| Je connaissais un peu ça mais pas spécialement avec Indo, quand j'étais plus jeune avec d'autres groupes de musique. Je n'osais pas m'affirmer justement pour éviter ce que tu décris indogirl124. Mais maintenant ça va mieux de ce côté là, j'affirme être un passionné d'Indo à n'importe qui sans m'en préoccuper. Si mon côté Indo déplais à certains au point d'être assez intolérant pour s'en moquer alors dans ce cas je n'essayerais pas de renforcer les liens avec cette personne, mais c'est devenu tout de même très rare je trouve, que ce soit ma famille ou mes potes, ça passe sans problème. Mais je reconnais que comme dit indopatti, c'est au lycée que ce genre de chose est le plus courant...
Dernière édition par le Ven 29 Juil à 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Localisation : bretonne... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: quand je parle... Mar 26 Juil à 18:22 | |
| ..de moqueries continuelles, c pas du méchant, c des allusions, ils me taquinent,rien de bien méchant, mais a force je sature... quand je di fanatique c pas au sens propre du terme... je voulait faire echo a l'extase, l'enthousiasme et au délire qu'entraine le fanatisme, un peu illuminé quoi.... j'utilise pa le terme fanatisme ds le sens...actuel. il m reste la définition qu'on a vu en philo en term fanatisme:qui a une passion, une admiration excessive pour qq 'un ou qq chose...(voltaire), maintenant c vrai qu'il y a des définitions plus récente et moins en rapport avec ce que g ressent... (y mreste des reste d m cour d philo!!!hallucinan!!!) | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: quand je parle... Mar 26 Juil à 20:07 | |
| - indogirl124 a écrit:
- ..de moqueries continuelles, c pas du méchant, c des allusions, ils me taquinent,rien de bien méchant, mais a force je sature...
quand je di fanatique c pas au sens propre du terme... je voulait faire echo a l'extase, l'enthousiasme et au délire qu'entraine le fanatisme, un peu illuminé quoi.... j'utilise pa le terme fanatisme ds le sens...actuel. il m reste la définition qu'on a vu en philo en term fanatisme:qui a une passion, une admiration excessive pour qq 'un ou qq chose...(voltaire), maintenant c vrai qu'il y a des définitions plus récente et moins en rapport avec ce que g ressent... (y mreste des reste d m cour d philo!!!hallucinan!!!) Vu comme ça, je suis Ok avec toi; c'est la même chose pour moi, mais je n'aime pas utiliser ce mot, je préfère passionnée. | |
|
| |
| Sujet: soate... Mer 27 Juil à 2:13 | |
| | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: vous, indo, et les autres.... Mer 27 Juil à 17:02 | |
| Moi aussi on se moque un peu de mes gouts mais au finale mes amis sont bien content car je leur fais ecouter des chansons que j' adore et qu' ils ne connaissaient pas. On se moque assez de mon coté garçon manqué ou mon coté "hippies" comme il le disent si bien. Je suis décaler et pas à la mode donc j' ai l' habitude. Je laisse causé. | |
|
| |
| Sujet: de toute façon... Sam 13 Aoû à 22:24 | |
| ...g pense sincèrement que notre particularité "indo" nous rend unique, limite repérable parmis les autres (g ne parle pas de supériorité ne vous méprenez pas... ) mais.... bon c vrai d fois c lour de chez lour de se faire charrier mais la dernière foi g ammené une copine à un d concert d'indo. cette copine qui m chariait a longueur de journée....et b elle est contaminé par le gentil virus " indo".... c virus qui nous rend si....particulier.... | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: de toute façon... Dim 14 Aoû à 0:27 | |
| - indogirl124 a écrit:
- ...g pense sincèrement que notre particularité "indo" nous rend unique, limite repérable parmis les autres
je pense la meme chose que toi mais pourais pas l'expliquer... - indogirl124 a écrit:
- la dernière foi g ammené une copine à un d concert d'indo. cette copine qui m chariait a longueur de journée....et b elle est contaminé par le gentil virus " indo".... c virus qui nous rend si....particulier....
ca c'est genial ! t'es quelque part "fiere", t'as comme acomplie une mission lol enfin moi j'adore ca, ca me rend toute excitée quand c'est avec mon entourage que ca arrive ! je conte emmener ma ptite cousine voir Indo à Geneve ac moi bien sur !! pour revenir au vrai sujet.... moi ca m'arrive assé souvent mais en meme temps c'est pas etonnant, j'ai 14ans, mes amis aussi (en moyenne) et 14ans c'est l'age bete ! ya plein de ptites critique qui font pas trop rire des fois... "a t'ecoutes Indochine toi ??... jai demandé a la lune........." euh... scuse moi mais tu sais qu'ils n'ont pas fait qu'une chanson en plus de 20ans de cariere...? "Bob Moranne contre tout chacal....." oui... ok!! yen a aussi une 100ène d'autres entre ces 2 là tu sais.... (non il ne sais pas, suis-je bete...) enfin bon.... je pense que vous voyez de quoi je veux parler quoi.... mais par contre quand je met un tee shirt indo, en particulier celui où ya ecrit Indochine avec la croix de Paradize pailletée.... là tout de suite c'est "ouaaa il super beau ton t-shirt !! tu l'as acheté ou ??" (pourkoi ?...tu veux te l'acheté aussi ?...) enfin voila... je compatie votre grande douleure chers zamis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, indo, et les autres.... Dim 14 Aoû à 0:50 | |
| indochinois(es) tous(tes) l mêmes...les non-indochinois ne savent pa à coté de quoi ils passent.... les pauvres... ptdrrrrrrrrr indo quand tu ns tient... ya pa d'age pr etre acccro avec indo..... indo devient une évidence..... | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: vous, indo, et les autres.... Lun 15 Aoû à 18:44 | |
| mdrrr en meme temps s'ils aiment pas on va pas les forcer... ca fait pluss de places dispos pour les concerts ! :p mais dans ce cas là, qu'ils ne viennent pas nous... | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: vous, indo, et les autres.... Lun 15 Aoû à 23:49 | |
| - paradiziak a écrit:
- mdrrr
en meme temps s'ils aiment pas on va pas les forcer... ca fait pluss de places dispos pour les concerts ! :p Sur ce coups là tout a fait d' accord | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: vous, indo, et les autres.... Mar 16 Aoû à 0:25 | |
| exactement bien dit! paf dans les dents huhu ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous, indo, et les autres.... | |
| |
|
| |
| vous, indo, et les autres.... | |
|