Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vous, indo, et les autres....

Aller en bas 
+2
indopatti
indogirl124
6 participants
AuteurMessage
indogirl124
Aventurier...
indogirl124


Nombre de messages : 51
Localisation : bretonne...
Date d'inscription : 24/07/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: vous, indo, et les autres....   vous, indo, et les autres.... EmptyMar 26 Juil à 14:26

Suis je la seule à subir des moqueries continuelles vis a vis de mon fanatisme envers indo?
que ce soit en cours, avec la famille, avec les amis, impossible d'y échapper, g suis fan et alors??
Bon c'est vrai a force, indochine devient une partie de nous, elle prend une place importante dans notre identité, dans notre personalité, et dans la vie de tout les jours.....
un jour sans écouter indo?? Very Happy c pas possible, g suis pas assez forte pour lutter contre mes pulsions indochinoises...g l'avoue...
mais bon chui acro, c'est devenu une drogue...
mais fo savoir qu'elle est moins néfraste que les autres...non? Rolling Eyes
indo.....quand tu nous tient..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indopatti
Indochinois...
indopatti


Nombre de messages : 116
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: vous, indo, et les autres....   vous, indo, et les autres.... EmptyMar 26 Juil à 14:51

moi ça va, j'ai la chance d'avoir un entourage compréhensif et tôlérant.En même temps, je ne suis plus au Lycée, et ce genre d'intôlérance est surtout visible ds les cours d'école où si t'es pas comme les autres t'es minable.

Mais te prends pas trop le chou avec ça; ceux qui se moquent de toi ont sûrement eux aussi des passions qui ressortent sur leur façon de vivre; c'est pareil pour tout le monde. C'est juste paseke ils aiment pas indo, alors ils se moquent, c'est idiot.

Par contre, tu emploie le mot "fanatisme", fais gaffes, c'est fort comme mot. je dis toujours que je suis fan mais pas fanatique, c.a.d.,Indo a une place importante ds ma vie,il me fait avancer mais il ne la dirige pas,je tiens à garder ma personnalité. Gardes à l'esprit que ce n'est que de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: vous, indo, et les autres....   vous, indo, et les autres.... EmptyMar 26 Juil à 15:52

Je connaissais un peu ça mais pas spécialement avec Indo, quand j'étais plus jeune avec d'autres groupes de musique. Je n'osais pas m'affirmer justement pour éviter ce que tu décris indogirl124. Mais maintenant ça va mieux de ce côté là, j'affirme être un passionné d'Indo à n'importe qui sans m'en préoccuper. Si mon côté Indo déplais à certains au point d'être assez intolérant pour s'en moquer alors dans ce cas je n'essayerais pas de renforcer les liens avec cette personne, mais c'est devenu tout de même très rare je trouve, que ce soit ma famille ou mes potes, ça passe sans problème. Mais je reconnais que comme dit indopatti, c'est au lycée que ce genre de chose est le plus courant...


Dernière édition par le Ven 29 Juil à 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
indogirl124
Aventurier...
indogirl124


Nombre de messages : 51
Localisation : bretonne...
Date d'inscription : 24/07/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: quand je parle...   vous, indo, et les autres.... EmptyMar 26 Juil à 18:22

..de moqueries continuelles, c pas du méchant, c des allusions, ils me taquinent,rien de bien méchant, mais a force je sature...
quand je di fanatique c pas au sens propre du terme...
je voulait faire echo a l'extase, l'enthousiasme et au délire qu'entraine le fanatisme, un peu illuminé quoi....
j'utilise pa le terme fanatisme ds le sens...actuel.
il m reste la définition qu'on a vu en philo en term
fanatisme:qui a une passion, une admiration excessive pour qq 'un ou qq chose...(voltaire), maintenant c vrai qu'il y a des définitions plus récente et moins
en rapport avec ce que g ressent... coeur
(y mreste des reste d m cour d philo!!!hallucinan!!!)
Revenir en haut Aller en bas
indopatti
Indochinois...
indopatti


Nombre de messages : 116
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: quand je parle...   vous, indo, et les autres.... EmptyMar 26 Juil à 20:07

indogirl124 a écrit:
..de moqueries continuelles, c pas du méchant, c des allusions, ils me taquinent,rien de bien méchant, mais a force je sature...
quand je di fanatique c pas au sens propre du terme...
je voulait faire echo a l'extase, l'enthousiasme et au délire qu'entraine le fanatisme, un peu illuminé quoi....
j'utilise pa le terme fanatisme ds le sens...actuel.
il m reste la définition qu'on a vu en philo en term
fanatisme:qui a une passion, une admiration excessive pour qq 'un ou qq chose...(voltaire), maintenant c vrai qu'il y a des définitions plus récente et moins
en rapport avec ce que g ressent... coeur
(y mreste des reste d m cour d philo!!!hallucinan!!!)

Vu comme ça, je suis Ok avec toi; c'est la même chose pour moi, mais je n'aime pas utiliser ce mot, je préfère passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
indogirl124
Aventurier...
indogirl124


Nombre de messages : 51
Localisation : bretonne...
Date d'inscription : 24/07/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: soate...   vous, indo, et les autres.... EmptyMer 27 Juil à 2:13

...ok pour passionée..... amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: vous, indo, et les autres....   vous, indo, et les autres.... EmptyMer 27 Juil à 17:02

Moi aussi on se moque un peu de mes gouts mais au finale mes amis sont bien content car je leur fais ecouter des chansons que j' adore et qu' ils ne connaissaient pas.
On se moque assez de mon coté garçon manqué ou mon coté "hippies" comme il le disent si bien. Je suis décaler et pas à la mode donc j' ai l' habitude. Je laisse causé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
indogirl124
Aventurier...
indogirl124


Nombre de messages : 51
Localisation : bretonne...
Date d'inscription : 24/07/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: de toute façon...   vous, indo, et les autres.... EmptySam 13 Aoû à 22:24

...g pense sincèrement que notre particularité "indo" nous rend unique, limite repérable parmis les autres (g ne parle pas de supériorité ne vous méprenez pas... Very Happy )
mais....
bon c vrai d fois c lour de chez lour de se faire charrier mais la dernière foi g ammené une copine à un d concert d'indo. cette copine qui m chariait a longueur de journée....et b elle est contaminé par le gentil virus " indo".... Twisted Evil c virus qui nous rend si....particulier....
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: de toute façon...   vous, indo, et les autres.... EmptyDim 14 Aoû à 0:27

indogirl124 a écrit:
...g pense sincèrement que notre particularité "indo" nous rend unique, limite repérable parmis les autres
je pense la meme chose que toi mais pourais pas l'expliquer...
indogirl124 a écrit:
la dernière foi g ammené une copine à un d concert d'indo. cette copine qui m chariait a longueur de journée....et b elle est contaminé par le gentil virus " indo".... Twisted Evil c virus qui nous rend si....particulier....
ca c'est genial ! t'es quelque part "fiere", t'as comme acomplie une mission lol enfin moi j'adore ca, ca me rend toute excitée quand c'est avec mon entourage que ca arrive ! je conte emmener ma ptite cousine voir Indo à Geneve ac moi bien sur !! Mr.Red
pour revenir au vrai sujet.... moi ca m'arrive assé souvent mais en meme temps c'est pas etonnant, j'ai 14ans, mes amis aussi (en moyenne) et 14ans c'est l'age bete ! ya plein de ptites critique qui font pas trop rire des fois... "a t'ecoutes Indochine toi ??... jai demandé a la lune........." euh... scuse moi mais tu sais qu'ils n'ont pas fait qu'une chanson en plus de 20ans de cariere...? "Bob Moranne contre tout chacal....." oui... ok!! yen a aussi une 100ène d'autres entre ces 2 là tu sais.... (non il ne sais pas, suis-je bete...) enfin bon.... je pense que vous voyez de quoi je veux parler quoi.... mais par contre quand je met un tee shirt indo, en particulier celui où ya ecrit Indochine avec la croix de Paradize pailletée.... là tout de suite c'est "ouaaa il super beau ton t-shirt !! tu l'as acheté ou ??" (pourkoi ?...tu veux te l'acheté aussi ?...) enfin voila... je compatie votre grande douleure chers zamis !! Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
indogirl124
Aventurier...
indogirl124


Nombre de messages : 51
Localisation : bretonne...
Date d'inscription : 24/07/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: vous, indo, et les autres....   vous, indo, et les autres.... EmptyDim 14 Aoû à 0:50

indochinois(es) tous(tes) l mêmes...les non-indochinois ne savent pa à coté de quoi ils passent....
les pauvres...
ptdrrrrrrrrr amour amour amour
indo quand tu ns tient...
ya pa d'age pr etre acccro avec indo.....
indo devient une évidence.....
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: vous, indo, et les autres....   vous, indo, et les autres.... EmptyLun 15 Aoû à 18:44

mdrrr
en meme temps s'ils aiment pas on va pas les forcer... ca fait pluss de places dispos pour les concerts ! :p
mais dans ce cas là, qu'ils ne viennent pas nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: vous, indo, et les autres....   vous, indo, et les autres.... EmptyLun 15 Aoû à 23:49

paradiziak a écrit:
mdrrr
en meme temps s'ils aiment pas on va pas les forcer... ca fait pluss de places dispos pour les concerts ! :p

Sur ce coups là tout a fait d' accord amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: vous, indo, et les autres....   vous, indo, et les autres.... EmptyMar 16 Aoû à 0:25

exactement bien dit! paf dans les dents huhu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vous, indo, et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: vous, indo, et les autres....   vous, indo, et les autres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous, indo, et les autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment etes vous devenus fan de indo?
» INDO For Ever !!!
» Indo TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Indochine... :: 100% Indochinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser