| Songs a votre disposition! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Songs a votre disposition! Jeu 3 Fév à 1:47 | |
| j'ai toute la discographie d'indo dans mon ordi alors si vous voulez des chansons, vous me demandez et je vous les envoient par msn! sam connais bien ce systeme et paradiziak aussi,n'est ce pas??? non mais voilà,si je peu rendre service! je suis a votre entiere disposition! comme toujours! | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Jeu 3 Fév à 2:48 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- sam connais bien ce systeme et paradiziak aussi,n'est ce pas??? non mais voilà,si je peu rendre service!
je suis a votre entiere disposition! comme toujours! Ohh vi ^^ c'est trop sympa à toi cindy de proposer tout ça!! Vraiment bravo tu le mérites. | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Jeu 3 Fév à 17:49 | |
| c'est gentil, mais tu sais, ca ne me fait rien, c'est dans mon ordi...je n'ai aucun mérite! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Ven 4 Fév à 19:06 | |
| putin tout ca sur ton pc ?? ca bug pas des fois ?? lol paske ca doit prendre de la place ca !! sinon moi j'en priverais pas de cette proposition !! lol merci davance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Sam 5 Fév à 14:37 | |
| | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Sam 5 Fév à 16:50 | |
| lol ! bah jte remerci deja pour les autres que tu ma gentillement envoyé aussi !! merci beaucoup ma ptite Cindy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Sam 5 Fév à 18:14 | |
| pas de quoi!!! | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Sam 5 Fév à 21:53 | |
| - paradiziak a écrit:
- putin tout ca sur ton pc ?? ca bug pas des fois ?? lol paske ca doit prendre de la place ca !!
La discographie d'Indo ? De la place ? Euh... disons que ça fait entre 100 et 150 chansons, pour ma part je dois en avoir entre 3000 et 3500 sur mon ordi et bon ça ne bug pas pour autant lool. Pas d'inquitétude donc | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Sam 5 Fév à 22:38 | |
| oulaaa !!! vache ! lol je savais pas qu'un pc pouvait contenir autant de chansons...!! mdrr moi j'en ai 213 dans ma "bibliothek" et dotre a part mais pas trop koi !! lol | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Mar 19 Avr à 16:36 | |
| oh! c' est cool. Toute la discographie bah dis donc y a plus de 140 titre Moi aussi j' en ai plein mais pas tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Mar 19 Avr à 22:35 | |
| Bah si tu en veux...Dit le moi! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Mer 13 Juil à 15:44 | |
| Je profite de ce topic pour signaler que moi aussi je peux mettre à dispo n'importe quelle chanson d'Indo. Certaine le sont déjà sur le lien présent sur ce topic (je ne met qu'un seul lien direct sur le forum parce qu'il se peut qu'il change (ip non fixe)) | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Ven 15 Juil à 19:08 | |
| Moi j' aimerais bien quelques chanson que je n' ai malheureusement pas.Si quelqu' un pourait me les envoyer se serais très sympa, Merci d' avance. | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Ven 15 Juil à 20:56 | |
| bah y a pas de souci; je crois que tu as déjà mon adresse msn.
Sinon, je peux te les graver si tu m'envoi un CDR-W. | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! Sam 16 Juil à 4:31 | |
| StefII, dis moi les titres (précises les albums sinon...) que tu veux et je te donne les liens :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songs a votre disposition! | |
| |
|
| |
| Songs a votre disposition! | |
|