Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vous etes amoureux?

Aller en bas 
+6
dyffangel3
comateen363
Sam
paradiziak
InDo EnGeL
Pure Comateen Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 23:07

Et tu sors avec lui ?
Dis nous tout! Mr. Green

Moi, un mois aujourd'hui amour
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyMar 21 Nov à 20:28

Benh moi aussi je suis amoureuse ! (si ca interesse quelqu'un..) lol
c'est tout frais aussi, mais je me sens tellement bien avec lui.
c'est la première fois que je sors avec un mec comme ca. il a vraiment tout pour me plaire (ou en tout cas pour ne pas me déplaire.. lol).
Enfait la première fois qu'on s'est parlé, c'était un Jeudi midi (haha je sais plus lequel mais c'était un jeudi midi... bref) et le truc c'est que ce jour là, j'étais assise sur un banc (le temps de midi) avec une amie et a un moment cette amie, Lucie, a vu une amie à elle, Marjorie (qui se trouvait être le copine de mon fameux... Confused )... Lucie a voulu qu'on aille la voir puisqu'elle était toute seule sur le banc et semblait faire la tête. Moi ça ne me posait pas problème puisque je ne lui avais jamais parlé apart des "salut ca va" très rares.. donc une occasion pour moi de faire sa connaissance. On arrive, on se pose sur le banc à côté d'elle en lui demandant si ca allait... elle là elle répond "Non, je me suis encore engueulée avec Morgan." (Morgan, mon copain donc..) et je lui sors toute fière la phrase que j'avais entendu la veille ds une série "Love" ... "De toute façon les mecs, c'est tous des cons !!" (mdrr) nan sérieux c'étais la première fois que je disais ça lol... et la dernière d'ailleurs... Razz
Et donc on a parlé une 10ène de minutes et apres Morgan est arrivé avec un ami à lui et a dit à Marjorie qu'il s'excusait de lui avoir dit certains trucs... la miss continuait à tirer une tronche pas possible et Morgan lui a demandé ce qu'il devait faire pour se faire pardonner. Bon moi je me suis mise un peu à l'ecart entre temps pour les laisser parler; je parlais avec Lucie... Marjorie répondu a Morgan qu'elle voulait qu'il arrete de penser à pratiquer la suspension plus tard et là tout de suite j'me suis retourné et j'ai demandé à Morgan avec le plus de mes sourire.. Cool si c'était lui qu'il voulait essayer la suspension ! Son visage a complètement changé d'expression en l'espace d'une seconde à peine. (j'ai pensé "ça y est, enfin quelqu'un qui connait, et en plus, aime ça") j'étais aux anges.. il a mit Marjorie "de côté" (enfin ca m'en a donné l'impression lol) pour parler avec moi de la suspension et ensuite du tatouage et du piercing. Ca m'a énormément plu de parler de ca avec lui. Le premier qui avait mon âge. D'habitude c'est des gens (voirs hommes d'ailleurs) beaucoup plus âgés que moi, des amis de mon oncle.
Pendant un moment on se croisait dans les couloirs seulement en se disant bonjour de loin, aujourd'hui on se dit bonjour de très près Razz
L'année dernière mon oncle m'avait proposé comme ça de venir avec lui et sa fille, ma cousine, à une convention de Tattoo à Genève et cette journée là, j'ai eu une révélation en moi lol, depuis je suis dingue amoureuse du Tatouage. Plutard je me vois avec des tatouage sur tt le corps pratiquement quoi... c'est devenu carement une passion quoi.
Et ca fait aujourd'hui un peu plus d'une semaine qu'il n'est plus avec sa copine à cause d'un truc qu'il la dérangeait et moi pas donc.. lol
Mes amies m'ont encouragé à aller lui parler et tout pour essayer de former quelque chose quoi !
Et pour moi ça m'a parut évident de lui proposer de venir avec moi à la prochaine convention de Tattoo à Genève malgrés le fait que ce soit les 26,27 et 28 Janvier 2007 !!! lol
Je lui ai parlé de ça Mardi dernier et nous sommes ensemble depuis Jeudi.

-----------

Peut être vais-je faire un bref résumé de ce qu'est la suspension pour ceux qui ne connaissent pas.
Ce peut paraître, pour certains, un truc très très bizare à faire et presque inhummain même. Enfin je comprendrais votre réaction en tout cas quoi.
Voilà donc... eu j'vais mettre des photos ce sera plus simple à expliquer...
Je mets les plus "artistiques" et moins "gores" donc pour éviter de faire passer un message négatif sur ça. Si vous faites une recherche sur internet sur la suspension, vous trouverez sans doute des photos avec pas mal de sang, certaines peuvent choquer même.
Je voulais juste dire que moi, ça me déplairait pas d'essayer, plus tard bien sûr et quand j'y aurait bien réfléchis... (bon aussi, je pense ça aujourd'hui... peut etre que dans 10 ans je serais complètement contre...). J'veux bien préciser aussi que, pour moi en tout cas, (car pour certains ca ne l'est pas..), pour moi il n'y a aucun lien avec le fait de s'auto-mutiler, ou de se faire du mal physiquement. c'est très spécial à expliquer, parceque je vois ça comme une sorte de méditation. c'est une chose à faire apres mure réflexion et pour se "détendre" (je sais vraiment pas comment l'explique je suis désolée...).
Bref. en gros ne pensez pas que c'est mon côté morbide qui ressort !! Mad (si vous voulez que j'ouvre un sujet de conv. dans le bon forum dites le moi et j'essayerais d'être plus précise ! mais dites juste ça, jveux pas que ca devienne de HS, merci Wink )

vous etes amoureux? - Page 4 200610041438pix1la8 vous etes amoureux? - Page 4 337906391sr3

(j'attend aussi l'aurorisation de Cindy de mettre des agrandissements et donc des photos prises de plus près et certaines où il y aura du sang si le forum ce fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Indo
Péril jeune...
Indo


Nombre de messages : 22
Localisation : contre nicola
Date d'inscription : 31/10/2006

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 2:38

c'est super si tu es amoureuse paradiziak coeur2 calin
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 12:40

Indo a écrit:
c'est super si tu es amoureuse paradiziak coeur2 calin
héhé ! je trouve aussi ouai ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 21:50

Bon alors pour ton histoire, c'est trop mimi, sincerement je suis contente pour toi ma chérie, tu le mérites calin

Pour ce qui est de la suspension, effectivement ce n'est pas le topic, donc je te donne mon accord pour en créer un, ainsi que pour mettre d'autres photos

Voilà Mr. Green
Sinon, moi tout va toujours bien avec mon namoureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 22:13

Pure Comateen Angel a écrit:
Bon alors pour ton histoire, c'est trop mimi, sincerement je suis contente pour toi ma chérie, tu le mérites calin
Hoo ! Ca me fait super plaisire c'que tu dis Very Happy surtout pour le "tu le mérites" merci merci merci j'tadoore !! calin

Pure Comateen Angel a écrit:
Pour ce qui est de la suspension, effectivement ce n'est pas le topic, donc je te donne mon accord pour en créer un, ainsi que pour mettre d'autres photos
Merci ! Alors je pense pas le faire ce soir.. fin on verra lol... contente que tu n'ais pas critiqué ou dit quelque chose de négatif dessus =)

Pure Comateen Angel a écrit:
Sinon, moi tout va toujours bien avec mon namoureux coeur
héhé je comprend enfin le " Ca passe vite un moi" sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 22:15

Pour la suspension, je peux pas critiquer, je connai pas, j'attend d'en savoir plus Mr. Green

Pour toi, je le pense vraiment, tu le mérites pour de vrai Mr.Red

Quand a mon pseudo msn, effectivement oui, un mois Lundi coeur
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 22:20

Merci ca me fait énormément plaisir fleure

Et pour la suspension, c'est vrai que j'en ai pas dis grand chose en fait lol !!
J'essayerais d'être le plus précise possible !.. sans être crue bien sûr ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov à 17:43

cool mamzelle Paradiziak ^^
jsuis contente pour toi que tu ai trouvé un gentil monsieur qui te corresponde ^^
jte souhaite tout plein de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov à 18:47

Merciiii saut3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptySam 25 Nov à 16:27

Content pour toi également Laura ! Mr. Green et puis pour tes 1 mois Cindy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptySam 25 Nov à 16:34

Merci amour2
Revenir en haut Aller en bas
indochinoize
Aventurier...
indochinoize


Nombre de messages : 55
Localisation : on the moon...
Date d'inscription : 13/10/2006

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptySam 25 Nov à 22:34

Pure Comateen Angel a écrit:
Et tu sors avec lui ?
Dis nous tout! Mr. Green

Moi, un mois aujourd'hui amour

Bin maintenant j'ai plus rien a dire là dessus...
Enfin bref... mieux vaut ne plus en parler...
C'était une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-chinoize.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptySam 25 Nov à 22:40

Les erreurs ca arrive, mais il ne faut rien regretter, dans la limite du possible...Les regrets c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
indochinoize
Aventurier...
indochinoize


Nombre de messages : 55
Localisation : on the moon...
Date d'inscription : 13/10/2006

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyDim 26 Nov à 0:20

Oui je sais bien que les regrets ne sont pas bons...
Mais ils existent quand même...
Mais bon... je vais pas rester la dessus..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-chinoize.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyDim 26 Nov à 16:30

Oui tu as raison, pense à autre chose.

Moi grosse ENORME deception...Je suis mal, tres mal...Si vous saviez...
Mais là j'ai pas encore la force de vous raconter...Plus tard quand ca ira mieu...

pleure
Revenir en haut Aller en bas
indochinoize
Aventurier...
indochinoize


Nombre de messages : 55
Localisation : on the moon...
Date d'inscription : 13/10/2006

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyDim 26 Nov à 19:12

Pure Comateen Angel a écrit:
Oui tu as raison, pense à autre chose.

Moi grosse ENORME deception...Je suis mal, tres mal...Si vous saviez...
Mais là j'ai pas encore la force de vous raconter...Plus tard quand ca ira mieu...

pleure

triste bah d'accord...
quand moi je vais mieux quelqu'un d'autre vas mal...
doit t'il toujours y avoir des gens triste dans ce monde..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-chinoize.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyLun 27 Nov à 12:15

Il faut croire que oui
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyLun 27 Nov à 19:45

Arf, j'ose espérer que c'n'est que passager Cindy... courage ! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Indo
Péril jeune...
Indo


Nombre de messages : 22
Localisation : contre nicola
Date d'inscription : 31/10/2006

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyLun 27 Nov à 20:25

J'espère que ça va un petit peu mieux pure comateen calin
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyLun 27 Nov à 23:20

Merci calin
Ca va mieu, ca c'est arrangé, je lui laisse une deuxieme chance, il avait l'air sincere...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév à 0:24

Oui il avait l'air sincere et il l'était...
Depuis ce dernier message, du temps a passé, et depius tout ce temps on a passé des moments merveilleux, tous plus beaux les uns que les autres, on s'est aimé tres fort...Il était tout ce dont je pouvai rever.
Et il est mort Dimanche 11 fevrier...
Trop dur a vivre, a accepter, je l'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Indo
Péril jeune...
Indo


Nombre de messages : 22
Localisation : contre nicola
Date d'inscription : 31/10/2006

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév à 17:51

Pure Comateen Angel a écrit:
Oui il avait l'air sincere et il l'était...
Depuis ce dernier message, du temps a passé, et depius tout ce temps on a passé des moments merveilleux, tous plus beaux les uns que les autres, on s'est aimé tres fort...Il était tout ce dont je pouvai rever.
Et il est mort Dimanche 11 fevrier...
Trop dur a vivre, a accepter, je l'aime tant...


rhooo merde miss....je suis sincèrement désolé pour toi....si tu as besoin de parler je suis là coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyLun 19 Fév à 2:35

Pure Comateen Angel a écrit:
Oui il avait l'air sincere et il l'était...
Depuis ce dernier message, du temps a passé, et depius tout ce temps on a passé des moments merveilleux, tous plus beaux les uns que les autres, on s'est aimé tres fort...Il était tout ce dont je pouvai rever.
Et il est mort Dimanche 11 fevrier...
Trop dur a vivre, a accepter, je l'aime tant...
Shocked J'ai du mal à le croire en lisant un truc pareil.. c'est vraiment aie quoi.. je n'ose même pas me mettre à ta place tellement... Crying or Very sad
Ca faisait combien de temps ?
Et surtout si c'est pas trop indiscret, c'est arrivé comment ? Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre.

Courage Cindy !! J'espère que tu n'en souffrira pas trop longtemps même si bon... c'est vraiment con quoi Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 EmptyLun 19 Fév à 16:54

Pure Comateen Angel a écrit:
Oui il avait l'air sincere et il l'était...
Depuis ce dernier message, du temps a passé, et depius tout ce temps on a passé des moments merveilleux, tous plus beaux les uns que les autres, on s'est aimé tres fort...Il était tout ce dont je pouvai rever.
Et il est mort Dimanche 11 fevrier...
Trop dur a vivre, a accepter, je l'aime tant...
Si longtemps que je n'étais pas passée ici, et voilà que j'apprend (nous apprenons ..) une si triste nouvelle ...
Tu ne veux peut etre pas de notre tristesse ou de notre "pitié" (sens non pejoratif bien sur ..) Mais je tiens à te dire sincèrement que je suis vraiment très très attristée et très touchée par cette nouvelle ....
Saches qu'on est là pour toi, que si tu as besoin, tu n'as qu'a envoyé un mail ou mp (je ne suis plus trop sur msn :/)
En tout cas, ce serai mentir que de dire que je comprend ce que tu ressent, il ne m'est pas arrivé la même chose, mais je peux en tout cas assurer que de perdre un être proche est dur à surmonter, mais un jour on remonte la pente et on y pense sans pleurer .. Il te faudra surement du temps, mais tu arrivera à passer ce cap, Courage !! coeur
On pense très fort à toi ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





vous etes amoureux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes amoureux?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment etes vous devenus fan de indo?
» Vous vus par vous!
» vous, indo, et les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: 3ème sexe et docteur love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser