Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vous etes amoureux?

Aller en bas 
+6
dyffangel3
comateen363
Sam
paradiziak
InDo EnGeL
Pure Comateen Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 23:56

On dit toujours "Oublie le ce type il ne te mérite pas"
Ok ca fait plaisir alors je te le dit, mais c'est tellement facile à dire...Mais beaucoup moins facile à faire quand on est accro.
Alors il n'y à qu'une chose que je peux vraiment te dire: Courage. calin
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 21:34

c'est dingue... vos deux "histoires" que vous venez de raconter les filles (Pure Comateen Angel et Comateen363), c'est pratiquement la meme chose qui m'est arrivé...d'ailleurs je pense que c'est loin d'etre fini enfait...

il y a....je n'sais meme plus combien de temps, mais facil 3ans, que je connais Stan. Je l'ai rencontré sur un chat. Au début on aimait bien délirer ensemble et a un moment on se parlait de moins en moins, mais j'dois dire que ça m'a fait ni chaud ni froid...lol. Et là ca faut peut etre 1an maintenant qu'on a repris le fil et j'adore ca ! ce mec est énorme !! je l'adore quoi....je l'adore a un tel point que je suis tombée amoureuse de lui...ca fait 5mois que je lui ai dis ce que je ressentais, et enfait, lui, ressentait la meme chose pour moi. Avant cette "période", on parlait tous les jours, on se racontait notre vie, on disait des trucs sans interets mais ca c'était pas bien grave...l'importance c'était qu'on s'était parlé et donc eu des nouvelles l'un de l'autre dans la journée.
Ensuite pendant cette période *amoureuse*, on parlait de moins en moins... moi je l'aimais tellement que je lui disais souvent (peut etre trop...) que je l'aimais et que je voulais etre avec lui à ces moments précis. Il voulait la meme chose mais il savait autant que moi que la distance était contre ça. On se disait tellement des "je t'aime" qu'au bout d'un moment on se disait plus rien a part les basiques "salut ca va"... je comprenais pas pourquoi avant ca se passait mieux alors que ca devait etre le contraire quoi... et puis au bout de deux semaines, on a décidé tous les deux d'arreter tout ça. On a plus trop parlé non plus pendant une semaine. Ca me rendais dingue. Et d'un coup, est revenu les gros délires qu'on a ensemble !!
Il y a 5-6 semaines, je lui ai dis dans un moment sérieux (moment rare je précise lol !!), que j'avais toujours énormément de d'affection pour lui, que j'avais du plaisir à "passer" mes journées (de vacances) avec lui et que j'ai toujours énormément d'amour pour lui quoi ! Il m'a répondu que lui était aussi dingue de moi, qu'il me trouvait géniale comme fille et ne regrettais pas de m'avoir "rencontré"...puis il m'a ensuite glissé un p'tit "je t'aime aussi Laura." . C'est les paroles les plus sincères que j'ai pus entendre depuis longtemps ! fleure
Mais maintenant, même si je le considère comme mon meilleur ami, il y a toujours un truc qui me dérange...
quand on était "ensemble" et qu'on se disait au revoir et à demain, il rajoutais tout le temps "je t'aime" tout simple. et maintenant il me dit "à demain j't'adore"...et ca, pareil, il me le dit tous les soirs quand on se dit aurevoir...
j'aime bien mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il a trouvé pour remplacer les "je t'aime".

Tout ça pour dire que je comprend et compatie les filles ! calin
Bon Courage pour vous deux !
((le grand Amour est passé chez moi, il me dit de vous prévenir qu'il arrive bientôt, mais qu'il faudra etre patience ! Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 23:14

Ben dis donc Lau, belle histoire quand même je trouve! fleure2
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 23:22

Roh bjr l'histoire j'en suis malade a ta place dis donc... pour moi c'etait un peu la meme on parlait bien et apres on parlait mais enfait j'crois qu'on disait rien pas parceque on avait rien a se dire mais parceque ca nous tue finalement de dire le tout par msn et texto, et que ca pourrait etre fait de vive voix... arf j'espere que vous allez trouver quelque chose pour vous voir, et que tout soit clair, et que les sentiments d'amour soit d'amour et pas d'amitié.

En ce qui me concerne, j'ai envoyé un texto, j'ai pas pu m'en empecher, et paf pas de réponse.. je le savait au fond de moi, et j'me suis dis, aller oublie le comme tu me disait pure comateen, mais tu as raison( et ca ossi je le savait) on oublie pas si facilement, mais la j'commencais vraiment a m'en défaire, et puis j'me suis connecté sur msn tt a l'h, et je l'ai bloqué depuis quelque jours, parceque j'était en colère, je lui en veut bcp, et qd je l'ai vu connecté ca m'as fait un putain de pincement au coeur ( excusez moi pr les mots mais c'est exactement ca!).. et au final c'etait sur l'instant, maintenant je n'attends vraiment plus rien de lui et je profite des moments que je passe en cours avec un type de ma classe qui me fait triper, et qui me le fait oublier au moins pour le temps ou j'suis en cours ( j'devrais presque dire en pause Very Happy). Et honnetement si je pouvais revenir en arriere je le ferais quitte a ne jamais avoir rencontré ce type, et puis finalement avoir réaliser bien plus tot que le type avec qui j'aurais aimé etre, etait bien plus proche que ce que j'aurais pu pensé, et que aujourd'hui il serait pt etre pas avec sa copine actuelle... alala vivement la fin de la semaine, des cours et du bac!

Sur ce moi je vous dis MERDE les filles parceque meme si c'est pas tiptop vos situations je croise les doigts pour que ca évolue et dans le bon sens, et que dieu m'en soit témoins ( si dieu existe oui..) si ca empire, je me pend a un bonzai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 11:33

Hé bien écoute je suis contente et fière de toi que tu arrives a t'en détacher peu à peu.
Par contre il ne faut pas souhaiter revenir en arrière pour ne pas avoir fait telle ou telle chose, car toute expérience est bonne à prendre. De chaque echec tu tires des leçons.
Là tu t'es rendu compte que quelqu'un dans ta classe te plaisait, peut etre que dans une autre situation tu ne t'en serai pas rendue compte...
Ne rien regretter et tirer des lecons de ses erreurs, telle est ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptySam 20 Mai à 23:38

Sam a écrit:
C'est sûr que les relations à distance faut savoir l'accepter et le supporter.

Ouais... C'est sur lol
avant toi je me serais vraiment jamais vue avoir une telle relation, pour moi c'était "loin des yeux, loin du coeur"
mais bon, t'as su me prouver le contraire !

quand aux autres, courage !! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 13:31

Coxie a écrit:

quand aux autres, courage !! coeur2

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 15:43

Vous vous rappellez du mec dont je vous ai parlé? Je vous avait dit que j'esperai que ca s'arrangerai quand je serai de retours à Tours
Ben je suis de retour à Tours et je suis toujours aussi dingue de lui.
Quand à lui je n'en sais pas plus, je ne l'ai vu que tres peu de temps pour l'instant. Mais moi je pense tout le temps à lui. Quand je le voit mon coeur se serre, je suis toute chose etc...
bref, on va aller passer un week end à la rochelle en camping, ca ne peux que nous rapprocher si il doit se passer quelque chose entre nous, ca sera là ou jamais.
Bien entendu on part pas que tous les deux, mais avec anne so et son copain. Donc on pars entre pote et j'aimerai qu'on revienne entre couples Mr. Green
Je suis dingue de lui, en plus il est trop beau amour
Souhaitez moi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 22:07

bonne chance miss ^^
j'éspère que tu aura ce que tu souhaite =)

quant à moi, jrevois Sam en août ^^
plus de précisions dans le sujet concerné dans "revolution" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 22:21

Bonne chance Cindy =)

Pis oui Coxie.. coeur2
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 17:53

Changement depuis 2 mois.
Julien j'ai laché l'affaire, il en avait rien a foutre de moi, je l'ai vite compri.

Je suis avec un mec depuis 3 semaines que j'ai rencontré dans le périgord, et tout va pour le mieu.
probleme: J'habite à Tours et lui pres de Limoges...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptySam 2 Sep à 23:05

Ah, super ça =)
Mais.. ça fait combien de Km ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptySam 16 Sep à 12:06

Ca fait bien 300 km.
Je suis rentrée hier, j'ai été passé deux semaines avec lui. Ca c'est plus ou moins bien passé, et ca c'est mal fini d'ailleurs, mais on est toujours ensemmlbe
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 13:36

Ah.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 19:23

Oui mais t'inquiete pas maintenant c'est arrangé... amour2
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 14:48

Ah bin tant mieux ^^ coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 21:12

Merci Mr. Green


J'en profite pour déclarer que je l'aime et qu'il me manque. Maintenant vous n'etes plus les seuls Sam et Coxie a vivre une relation à distance...Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 22:50

j'vous tire a tous mon chapO et j'souhaite que ca dure pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 15:21

Pure Comateen Angel a écrit:
Merci Mr. Green


J'en profite pour déclarer que je l'aime et qu'il me manque. Maintenant vous n'etes plus les seuls Sam et Coxie a vivre une relation à distance...Dur dur
Ah, on se sent moins seuls lool, nan bon sérieusement bon courage et soyez heureux =)

Et merci comateen363 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 16:16

Vous allez vous dire: Dis donc que de changements dans la vie de Cindy, elle ne sais pas ce qu'elle veux...
Effectivement.
Je vous ai parlé de Romain, de Limoges. Ben en fait il se trouve que c'était un connard fini, qu'il en avait rien a foutre et que voilà quoi...Donc je l'ai quitté, il y a deja un petit moment de ca.
Et en fait, en même temps que tout ca, j'ai commencé à vachement me rapprocher d'un ami a moi, Jerem'...Jamais j'aurai imaginé sortir avec lui un jour. Et finalement ca c'est fait tout à fait naturelement. Je suis avec lui depuis un peu plus d'une semaine, mais je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ca va durer. C'est exactement le genre de mec qu'il me faut... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptySam 18 Nov à 15:35

ah ben d'un coté si il est plus proche c'est mieux ^^
pis tu le connais deja un peu du fait que ce soit ton ami donc c'est pas mal Smile
en tout cas, je te souhaite que ça dure et qu'il soit effectivement l'homme que tu recherches ^^

petite pointe d'actu : dimanche dernier, Sam et moi fêtions nos 1 ans coeur2
comme quoi, loin des yeux loin du coeur, c'est pas vrai si on s'aime vraiment ^^

bisous tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptySam 18 Nov à 18:09

Félicitation a tous les deux calin
Moi ca fera un mois demain (oui je sais par rapport a un an... Laughing) et je suis bien contente. J'ai pas vu le temps passé. On s'attache l'un a l'autre, tout doucement mais surement. On prend le temps de se connaitre différement. Et tout se passe pour le mieu coeur
Je crois que j'ai enfin trouvé celui qu'il me faut, mais il est encore un peu tot pour me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 13:23

un an ce n'est rien par rapport à 3 ou 4 ans comme les couples que je cotoie Wink

et c'est deja très bien un mois, au debut j'adore tu compte tous les mois qui passent, jusqu'aux un ans que t'as pas vu venir ...

tout plein de bonheur pour toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 15:25

Merci beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
indochinoize
Aventurier...
indochinoize


Nombre de messages : 55
Localisation : on the moon...
Date d'inscription : 13/10/2006

vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 EmptyLun 20 Nov à 20:58

...


Dernière édition par le Mer 22 Nov à 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-chinoize.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





vous etes amoureux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes amoureux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment etes vous devenus fan de indo?
» Vous vus par vous!
» vous, indo, et les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: 3ème sexe et docteur love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser