Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vous etes amoureux?

Aller en bas 
+6
dyffangel3
comateen363
Sam
paradiziak
InDo EnGeL
Pure Comateen Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 5 EmptyVen 15 Juin à 15:35

Coxie je n'avais pas encore vu ton message, et il me touche beacuoup
Depuis, du temps à passé, voilà maintenant 4 mois et 5 jours qu'il est parti. Il me manque toujours autant, je l'aime toujours autant, mais maintenant je me suis faite à l'idée qu'il ne sera plus qu'un souvenir. Je sais que je ne l'oublierai pas, je sais que je l'aimerai toujours, il été tout ce dont je pouvai rêver...
Mais ma vie a repris son cours, parce que même si la vie sans lui n'a plus d'interet, il aurai aimé me voir me battre comme lui c'est battu jusqu'au bout. Il avait une force hors du commun, et je prend exemple sur lui pour ne pas sombrer...
Sam, tu m'as demandé comment c'est arrivé: Il été gravement malade, il avait un cancer ainsi qu'une maladie génétique du sang...
Les derniers temps on voyai bien qu'il se fatiguai, mais il ne montrai rien, ne disai rien et ne laissai rien paraitre. Il allais 2 fois par semaines pour des transfusions, mais ne s'en plaignait jamais. Souvent il souffrai, je le voyai, mais il continuai a vivre, a aimer la vie au lieu de rester enfermé chez lui. Et un jour il allait vraiment mal, comme ca, du jour au lendemain. Et 4 jours apres c'était terminé, il est parti 4H apres qu'on l'ai emmené aux urgences.
J'ai été là tous les jours, jusqu'au bout, jusqu'au dernier moment, meme jusqu'aux urgences.Là bas je n'avais pas le droit de le voir, alors à 0h00 je suis partie, et lui nous à quitté à 3h30, le 11 fevrier...
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

vous etes amoureux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 5 EmptyVen 15 Juin à 20:32

Pure Comateen Angel a écrit:
Coxie je n'avais pas encore vu ton message, et il me touche beacuoup
Depuis, du temps à passé, voilà maintenant 4 mois et 5 jours qu'il est parti. Il me manque toujours autant, je l'aime toujours autant, mais maintenant je me suis faite à l'idée qu'il ne sera plus qu'un souvenir. Je sais que je ne l'oublierai pas, je sais que je l'aimerai toujours, il été tout ce dont je pouvai rêver...
Mais ma vie a repris son cours, parce que même si la vie sans lui n'a plus d'interet, il aurai aimé me voir me battre comme lui c'est battu jusqu'au bout. Il avait une force hors du commun, et je prend exemple sur lui pour ne pas sombrer...
Tu es très forte, je ne sais pas dans quel etat je serai si quelque chose de pareil m'arrivai, mais tu as raison : il aurai aimé que tu agisse ainsi, que tu ne te laisse pas dépérir, bien sur l'etat des premiers temps est tout a fait normal, mais tu as su faire face..

Et ... un cancer .. merde :/
Mon grand père est décédé de cette foutue maladie, et s'est battu aussi jusqu'au bout ...

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 5 EmptySam 16 Juin à 14:19

Il faut se battre...
Mais pour moi la vie continue, avec ou sans lui, même si je n'en vois pas l'interet sans lui


Je l'aime, c'est tout ce que j'ai a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes amoureux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes amoureux?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment etes vous devenus fan de indo?
» Vous vus par vous!
» vous, indo, et les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: 3ème sexe et docteur love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser