| Ce que vous voulez dire... | |
|
+6cendr2lune comateen363 indopatti indochine & placebo Sam Pure Comateen Angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 10 Juin à 19:49 | |
| - cendr2lune a écrit:
- m**de désolée pour toi
mais c'est qu'une épreuve yen aura d'autres Oui mais bon je comptais dessus... | |
|
| |
cendr2lune Indochinois...
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 10 Juin à 21:20 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- cendr2lune a écrit:
- m**de désolée pour toi
mais c'est qu'une épreuve yen aura d'autres Oui mais bon je comptais dessus... ah ok... mais tu réussiras ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 11 Juin à 1:04 | |
| - cendr2lune a écrit:
- Pure Comateen Angel a écrit:
- cendr2lune a écrit:
- m**de désolée pour toi
mais c'est qu'une épreuve yen aura d'autres Oui mais bon je comptais dessus... ah ok... mais tu réussiras ailleurs J'espere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 11 Juin à 10:28 | |
- cendr2lune a écrit:
ah ok... mais tu réussiras ailleurs J'espere... mais oui ne sois pas pessimiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 11 Juin à 13:28 | |
| - cendr2lune a écrit:
- Pure Comateen Angel a écrit:
- cendr2lune a écrit:
ah ok... mais tu réussiras ailleurs J'espere... mais oui ne sois pas pessimiste
Ben je vous dirais ca mercredi si j'ai réussi l'histoire géo ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 11 Juin à 14:25 | |
| idem mercredi 8h - 12h histoire géo pourvu que j'ai histoire en majeur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Dim 12 Juin à 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Dim 12 Juin à 13:33 | |
| - cendr2lune a écrit:
- complètement d'accord!
En même temps qui ne le serai pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Dim 12 Juin à 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 20 Juin à 23:52 | |
| Finalement on a eu des cartes... | |
|
| |
| |
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 20 Juin à 23:59 | |
| c'est géant j'espere ke les résultat seront bon de ttes facon g aucun doutes la dessus ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mar 21 Juin à 0:04 | |
| Moi aussi j'espere que les resultats seront bons... | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mar 21 Juin à 0:37 | |
| moi mercredi a 12h je serai débarassée du bac de french!! ( du bac) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mar 21 Juin à 0:40 | |
| | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mar 21 Juin à 20:38 | |
| et moi encore la fin de la semaine et après c' est le brevet. Sa me fais chier d' aller le passer | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mar 21 Juin à 21:15 | |
- Je penserai à toi...
Thank you very very tres much =) Aller J - quelque heures.. rohh puis apres tout j'm'en fout hein???^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mer 22 Juin à 15:38 | |
| C'est l'anniv de Nico today! | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mer 22 Juin à 18:21 | |
| huhu une joyeux naniversaire hein ^-^ J'sui en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaouh!!! vive la liberté!!! | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mer 22 Juin à 21:54 | |
- C'est l'anniv de Nico today!
Happy birthday Mr sirkis. ah une journée de merde je vous le dit. Trois cours aujourd' hui, math révision type brevet (casse coui***), Allemand (film "Good bye lenin, pas mal) Anglais (film de charlis chaplin déjà vu et super chiant donc j' ai déssiner). Me lever pour sa s' est trop trop chiant. Marre de ses pu*** de révision de brevet. Vivement les vacs et le 24 juin. J-2 avant la mise en vente des places de depeche mode | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mer 22 Juin à 23:09 | |
| Plutot bonne journée moi, mais c'est peut etre parceque c'est les vacances...en tout cas j'ai été en ville avec une copine c'était plutot sympa! | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Jeu 23 Juin à 20:40 | |
| Y en a qu' on de la chance Car mon j' ai encore cours donc j' ai eu physique; (tranquille j' aime bien ce cours meme si j' ai une fille qui me soule un peu a coté de moi) Histoire (révision et tjrs révision, pff s' est chiant) Anglais (film nul donc j' ai lu mes magazine de skate, lol). Math( encore revision) Français (poésie, j' adore cette séquence, je vous laisse deviner pkoi??) Arts plastique (rien on s' est juste éclater a mort) Et enfin tachno (le prof ne voulant rien faire, lol nous a passer Matrix 2, super sachant que je suis fan de cette triklogie) Voilà ma journée. | |
|
| |
| |
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 25 Juin à 0:48 | |
- du coup c'te salope m'a piqué à la fesse droite!
aieeeuh ca ca fé mal!! je compati largement!! Moi j'ai accompagné une amie a son oral d'hist-géo au'elle a bien reussi pi on a fété ca autour d'un mcdo et en flanant dans les boutikes, c'etait relaxant apès toute ces révisons. Et sinon j'ai pensé a lui j've veut l'embrasser et comme dirai mon amie "lui rouler la pelle de sa vie" ^-^ elle a toujours le mot pour rire! Bonjour les vacs, une année riche en émotins qui se finit tres bien. fallait juste que je le dise. Je n'ai jamais passé une année aussi bonne! ah au fait en partant un ti PS meme si j'ai jamais été très active sur le forum j'suis contente d'en faire partie. On peut parler un peu de tout c'est super merci a toi Pure Comateen Angel pour ce tio forum : x et paf un bisous sur la joue droite! Naan meuh je sais ce que vous pensez " elle a bu celle la!!" beh nan j'sui 100% nette! je suis tout simplement heureuse!
Dernière édition par le Sam 25 Juin à 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... | |
| |
|
| |
| Ce que vous voulez dire... | |
|