| Ce que vous voulez dire... | |
|
+6cendr2lune comateen363 indopatti indochine & placebo Sam Pure Comateen Angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 25 Juin à 1:33 | |
| | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 25 Juin à 11:45 | |
| pour pas faire de jaloux alors oui voila un autre bisous sur la joue gauche! | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 25 Juin à 20:08 | |
| Merci! Sinon today a l'equitation on a fait ballade, et c'était trop bien! j'été trop contente! Malheureusement, la semaine prochaine c'est le dernier cour avant septenbre, et je suis triste! | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 25 Juin à 20:14 | |
| arf c'est une bad news ca.. moi todayc'était journée glandage ^-^ repos , les doigts de pied en éventails devant un puzzle, j'adore ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 25 Juin à 20:15 | |
| Ma mere adore les puzzles aussi! | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 25 Juin à 20:19 | |
| j'ai du en faire une bonne dizaine qui sont accroché a la maison , il me faut minimum 1000 pieces lol. J'ai toujours aimé ca une vraie passion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 25 Juin à 20:23 | |
| Moi aussi il y en a pleins chez moi sur les murs de ma maison! lol | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Dim 26 Juin à 1:38 | |
| Bon bah moi c' est simple j' ai réviser sur du placebo, indo, U2, madinkà et oasis. Sinon plus de cours d' équitation et j' ai loupé le dernier pour des révisions | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Dim 26 Juin à 1:54 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- Moi aussi il y en a pleins chez moi sur les murs de ma maison! lol
alors bienvenue au club.. va savoir pkoi ca me plait autant meme moi j'arrive pas a savoir, paske fo de la patience et moi j'sui pas patiente comme fille, c'est bizar.. lool | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 27 Juin à 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 27 Juin à 20:43 | |
| | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 27 Juin à 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 27 Juin à 22:59 | |
| je sais surtout pas d'ou ils ont sortis l'idée du chateau de versailles.. deja la fete de la musique puis ca.. le chateau s'en prends plein la tete.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mar 28 Juin à 11:42 | |
| | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mar 28 Juin à 15:37 | |
| coup de coeur musical du moment Oasis - dont believe the truth et Mercury Rav - in a funny way | |
|
| |
| |
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mer 29 Juin à 0:55 | |
| cet album je voudrais bien l'écouté j'aime bien zazie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mer 29 Juin à 11:10 | |
| Si tu veux je t'enverrai des chansons sur msn. Quand tu te connectes et que je suis là, viens me voir et je t'en envois! | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mer 29 Juin à 11:22 | |
| huhuhu c'était synchro l'arrivée sur msn ^-^ mdr merci pour les muzik, j'vais les écouters des que je les recoits! | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mer 29 Juin à 21:31 | |
| - comateen363 a écrit:
- coup de coeur musical du moment
Oasis - dont believe the truth et Mercury Rav - in a funny way Hummm cet album je l' écoute matin, midi et soir, c' est un peu normal c' est mon groupe préféfré après Indochine. Ah sinon j' ai retrouvé l' inspiration et je recommence à écrire. Je suis en vac, youpi. Le brevet s' est terminé, s' est du passé. Et je vous fais d' énorme indokisss à tous. | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Jeu 4 Aoû à 22:41 | |
| c'est très stupide c'ke je vais dire mais aujourd'hui j'étais tte joyeuse parceque y avais de bonne nouvelles et cet apres midi ma grd mere est morte lavie est injuste et nous arache aux personnes qu'on aime.. | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Jeu 4 Aoû à 23:25 | |
| Erf oui c'est triste :'( moi je redoute le moment où ça arrivera, je n'saurai pas trop à quoi penser...
Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 5 Aoû à 1:04 | |
| quelqun m'as dit la vie continue, c'est sur et certain cette personne a bien rasion mais quand ca nous tombe dessus on se dit vraiment que c'est nul la vie parfois. Mais c'est vrai que ma vie s'arrete pas. Et le court des choses va continuer sa routine. | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 5 Aoû à 1:06 | |
| moi je pense que c'est le premier décès qui m'a vraiment marqué... celui de ma grand-mere aussi, l'année dernière. Je la voyais pourtant vraiment pas souvent puisqu'elle habitait au Portugal... (tt les 5-6 ans...) mais quand tu sais que c'est quelqu'un de ta famille, meme que tu ne vois pas souvent, tu te dis merde quoi... Mais en fait ya un truc qui ma marqué, et depuis j'évite de dire "cette chose"... en fait on était en train de rire sur je sais plus qui avec une amie devant chez moi (ma porte), et a un moment j'ai hurlé "nom de dieu" pour rire et juste là j'ai vu que la porte de chez moi s'est ouverte. c'était mon beau pere qui me disait de venir à l'interieur... je rentre et je vois ma mere et ma soeur en larme. Et elles me disent que ma "grand mere du portugal" (c'est comme ca qu'on l'appel... ) vient de déceder... et ce qui m'a marqué, je comprend pas pourquoi..., c'est qu'on a ouvert la porte de chez moi pour me dire ca et que meme pas 1seconde avant j'avais "nom de dieu". Et pourtant je suis loin d'etre croyante... mon réflex ca a tout de suite été de monter ds ma chambre et de m'éfondrer dans mon lit... j'ai du plus pleurer sans m'arreter pendant pas loin d'une heure... c'était un week-end et ce week end là il y avait la fete de l'oiseau, une fete foraine quoi... un truc qui n'arrive pas souvent (une fois ds l'année) et tu te dis "chouette ce soir on va s'amuser !" et benh non...on va s'amuser parce qu'on poura pas. Je compatie enormément Comateen363. T'embrasse tres fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... | |
| |
|
| |
| Ce que vous voulez dire... | |
|