| Ce que vous voulez dire... | |
|
+6cendr2lune comateen363 indopatti indochine & placebo Sam Pure Comateen Angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LSD Indochinois...
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans les eaux noires ............ Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Jeu 5 Mai à 17:01 | |
| Subtil ! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Jeu 5 Mai à 20:22 | |
| a ouai ! pas mal Sam ! moi jvoulais dire, comme c'est l'anniversaire de ma p'tite soeur (7ans !!) aujourd'hui, "Bon Anniversaire mon Popol" !!!!! Gros Gros Bisous a toi ma chérie !!! | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| |
| |
indochine & placebo Modérateur
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 6 Mai à 0:42 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- Et 3 ans apres que je sois née! lol
t'es vieux hein, faut t'y faire! je m' y fais bien t'inquiete , vieux à 32 ans? | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 6 Mai à 16:21 | |
| - indochine & placebo a écrit:
je m' y fais bien t'inquiete , vieux à 32 ans? Non pas du tout moi je trouve! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 6 Mai à 22:24 | |
| moi je trouve que c'est un bel age lol...je sais pas commet dire mais j'aime tt les ages entre 25 et 37 ans ! sinon moi j'voulais dire que chui sur msn là avec Sam, je lui ai proposé la conversation audio et il parle plus !! lol (moi non plus lol... ) | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 6 Mai à 22:30 | |
| | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 6 Mai à 22:43 | |
| benh j'vois ca oui !! [j'peux causer moi... !!] heureusement que Louise Attaque cache ce silence affreux !! lol | |
|
| |
indochine & placebo Modérateur
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 6 Mai à 23:47 | |
| c cool msn , on devrait faire un chat msn entre nous . | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 7 Mai à 0:41 | |
| dis dc y a de l'idée la deds! ca fusionne! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 7 Mai à 21:30 | |
| lol comateen363 ! - indochine & placebo a écrit:
- c cool msn , on devrait faire un chat msn entre nous .
c'est pas bete du tout dis donc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Dim 8 Mai à 22:53 | |
| Je trouve que c'est une tres bonne idée...Je vais ouvir un topic pour ca dans "revolution"... | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 13 Mai à 17:07 | |
| J'ai une triste nouvelle...Apres un an et 4 mois et demi, je suis suis plus avec mon chéri... | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 13 Mai à 20:28 | |
- J'ai une triste nouvelle...Apres un an et 4 mois et demi, je suis suis plus avec mon chéri...
Oh la j' en revient pas, c' est vrai ce que tu a dis, je suis vraiment désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 13 Mai à 22:24 | |
| - stefII a écrit:
- Pure Comateen Angel a écrit:
- J'ai une triste nouvelle...Apres un an et 4 mois et demi, je suis suis plus avec mon chéri...
Oh la j' en revient pas, c' est vrai ce que tu a dis, je suis vraiment désolé. Bah merci...C'est vraiment injuste parfois la vie...J'aurais du mal à l'oublier...Mon amour... | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 13 Mai à 22:27 | |
| Soit disant on n' oublie avec le temps mais c' est faux, il faut remonter la pente et sortir s' éclaté et faire des rencontres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 13 Mai à 23:02 | |
| Oui mais pour l'instant j'en ai pas trop envie... | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 14 Mai à 14:51 | |
- Oui mais pour l'instant j'en ai pas trop envie...
Je te comprend sit u veux parler je suis là, ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 14 Mai à 19:04 | |
| Merci beaucoup... Juste un dernier truk à annoncer avant de clore le sujet: "Au revoir mon amour..." | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 27 Mai à 23:24 | |
| heureusement ke le sjt est la il fallait que je dise que ce soir j'allais trow bien ( jr a retenir j'ai jms autant la forme!!!!) bientot la fin des cours et les vacs aproche.. cool mé aussi snifsnif j'ai une classe super cetet année et pi l'année prochaine il va manker plein de monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 27 Mai à 23:32 | |
| Moi j'ai a dire que la vie est d'une ironie déconcertante et d'une injustice irritante... | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 28 Mai à 0:12 | |
| je suis tout a fait d'accord! (enfin je comprends peut etre mal ce que tu veu dire mais pour ce que ca peut signifier pour moi je suis d'ac) | |
|
| |
LSD Indochinois...
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans les eaux noires ............ Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Sam 28 Mai à 0:37 | |
- Moi j'ai a dire que la vie est d'une ironie déconcertante et d'une injustice irritante...
C'est tou à fait ça : "injustice irritante" ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... | |
| |
|
| |
| Ce que vous voulez dire... | |
|