| Ce que vous voulez dire... | |
|
+6cendr2lune comateen363 indopatti indochine & placebo Sam Pure Comateen Angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 6 Juin à 11:30 | |
| C'est les "vacances" j'devrais peut etre m'en réjouir mais enfait pas du tout, je me sens vide, la journée s'annonce terriblement longue, tout mes amis de classe me manque, Il me manque aussi, 2 moi et demi de vacances qui vont me sembler super longue . Mais pourquoi a t il fallu que les cours se finissent .. | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| |
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 6 Juin à 13:01 | |
| bon courage a toi définitivement merde pr le bac! ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 6 Juin à 13:18 | |
| | |
|
| |
cendr2lune Indochinois...
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 6 Juin à 18:17 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- PLus que 5 épreuves...
raaaa la chance plus que .... 7 écrits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 6 Juin à 18:27 | |
| | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Lun 6 Juin à 23:14 | |
| Dans 3 jour c' est mon anniversaire, ma mère veut que je le fête mais j' ai pas envie | |
|
| |
| |
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mar 7 Juin à 21:27 | |
| J' ai horreur de fété mon anniv . Je supporte pas cette fête. Ah today, c' étais une journée normal. Je passe en seconde, c' est cool. Allez je sors le panaché, ben oui j' ai que sa, lol . Sinon je sais tjr pas ce que je vais faire comme bac Pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mar 7 Juin à 22:21 | |
| Mais non c'est pas grave tu as encore pas mal de temps devant toi pour te décider...Puis ta seconde t'aidera à choisir, selon tes points forts et faibles... | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mer 8 Juin à 17:28 | |
| Ah la seconde... y en a pas deux des années comme celle là, profites-en bien | |
|
| |
| |
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Mer 8 Juin à 20:33 | |
| Moi j' ai qu 'une seule envie faire mes études a l' étranger. | |
|
| |
| |
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Jeu 9 Juin à 15:02 | |
| alors la philo???? quelle nouvelle???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Jeu 9 Juin à 15:52 | |
| Ben les trois sujets étaient: 1er sujet: Le juste et l'injuste ne sont ils que conventionels? 2eme sujet: Le langage ne sert-il qu'a communiquer? 3eme sujet: Commenter un texte sur la Nature.
Moi j'ai pris le deux et je pense que je me suis un peu plantée... | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Jeu 9 Juin à 17:19 | |
| Oué le fait de devoir choisir un sujet c'est pas évident... se dire sur lequel on saura le mieux se défendre, et pis ne pas regretter son choix vers la fin de l'épreuve... Mais est-ce mieux de n'avoir qu'un seul sujet (comme j'ai eu à mon épreuve de fr) ? Difficile à dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Jeu 9 Juin à 18:23 | |
| ouai la philo c'est fini!!!! j'ai eu le choix entre un texte de malebranche (quelqu'un connait? mdr) et j'ai pris ça et 2 sujets: ¤ etre libre est-ce ne renconter aucun obstacle? ¤ la sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle a etre éduquée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Jeu 9 Juin à 18:48 | |
| Alors tu es en S cendre2lune... Mon ex chéri est en S aussi et il a eu ca...Il a fait sur la liberté lui... Moi j'aurai pris sur l'art, il me plait bien ce sujet... Eh oui moi je connais Malebranche...Je l'ai pas mal vu cette année... | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 10 Juin à 0:08 | |
- Et dans quel pays?
Espagne ou Angleterre car c' est deux pays que j' aodre. Allez je dis merde a tous ceux qui passe de exam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 10 Juin à 11:34 | |
| Cette Aprem je passe la Littérature... | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 10 Juin à 12:25 | |
| moi c francais écrit! vivement la fin de la jrnée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 10 Juin à 19:26 | |
| Ben moi j'ai foiré mon épreuve de littérature je suis trop blasée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 10 Juin à 19:31 | |
| m**de désolée pour toi mais c'est qu'une épreuve yen aura d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez dire... Ven 10 Juin à 19:32 | |