Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment etes vous devenus fan de indo?

Aller en bas 
+8
InDo EnGeL
Sally
comateen363
Sam
Isa
dyffangel3
paradiziak
Pure Comateen Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cendr2lune
Indochinois...
cendr2lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:45

Pure Comateen Angel a écrit:
cendr2lune a écrit:

depuis indo c'est ma vie...

Tres jolie phrase...
ouai ça me rappelle quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:58

Oui c'est une chanson d'indo, un singe en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
cendr2lune
Indochinois...
cendr2lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:51

Pure Comateen Angel a écrit:
Oui c'est une chanson d'indo, un singe en hiver...
c'est vrai? je te crois pas
je plaisante (et je sors aussi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 12:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
lmsv
Aventurier...



Nombre de messages : 34
Localisation : Rethel dans les ardennes
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 12:50

Moi je suis devenue fan le mm jr que celui ou j'ai decouvert le groupe... avt je ne connaissais que l'aventurier trois nuits par semaine... enfin les plus connue koi!! c'etait en juin 99 a hirson... en fait c une amie ki connaissais ki ma di "la semaine proch ya un voyage organise pr aller a un concert d'indochine 90franc ts compris" et la moi ki sui dps tte petite accro a la musik g di "pourkoi pas en plus c pas cher du tt!" et jy suis dc allée... je suis ressortie du concert il me fallait TOUS!!!!! tous ce qui cpncerne indo!!!ma definition au moment mm ct:" une voix d'ange qui chantent des textes a faire grincer plus d'un dentier ou hyper romantique,sur une musique qui me fait decoller planer voyager... c ce kil mankait a ma vie"et c la ke indochine est devenu MA raison de vivre... car je me retrouve ds bocou de leur textes
ms le pire ds l'histoire c ke vu ke en arrivant pour le concert gt pas fan ben gt au fond et je les voyais kom des playmobiles!!! pleure si j'avais su je serais allée devt!!!
et an fet vs savez koi?! non ben jv vs le dire: je viens de me rendre compte ke je suis devenue fan sans savoir a koi ils ressemblaient... c en achetant mon premier cd , ds les photo ke je les ai vu pr la premiere fois!!!

voila c ma ptite histoire... la meilleure ch ki me soit arrive ds la vie pr l'instant...

Kiss sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 23:37

C'est marrant.Yen a qui sont fan et qui ont jamais eu l'occasion d'aller les voirs et toi tu y a été sans "connaitre" presque! en tout cas belle histoire! c'est normal de "tomber" fan pendant un concert, ils sont extra en concert!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lmsv
Aventurier...



Nombre de messages : 34
Localisation : Rethel dans les ardennes
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyMer 29 Juin à 10:44

oui c vrai!! c la kils st les meilleurs!!!!

kiss sur la bouche

stef2
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 23:43

Wah t'en a de la chance! ^^ Moi si j'en ai la possibilité, j'irai à un maximum de leurs concerts pour la prochaine tournée même si je regretterais toujours de ne pas avoir connu la période Wax tour / Dancetaria tour qui me semble pour le moment plus... interressante que celle du Paradize tour, mais bon pour l'instant j'ai juste écouté un peu le 3.6.3 donc j'peux pas trop juger je reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 9:36

moi, comme concert (dvd) j'adore Les Divisions de la Joie quoi ! franchement magnifique !
mais sinon c'est vrai que 3.6.3 est un Grand concert... on peut pas dire le contraire je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
lmsv
Aventurier...



Nombre de messages : 34
Localisation : Rethel dans les ardennes
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 10:15

Moi je les aiment tous leurs concerts... mais les meilleurs sont bien sur ceux auxkel on participe!!!!
Vivement la prochaine tournée!!!!

kiss sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 13:31

Oui ça pour être grand... j'ai quand même vu les clips de Popstitue et Electrastar, et c'est vrai que c'n'est pas rien quoi... Mais finalement est-ce que plus grand = mieux ? Nico aurait un peu plus de mal à faire un Mes regrets/3ème sexe piano/voix à Bercy je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 17:06

Je suis tout à fait d'accord avec sam. Moi je pense que les petits concerts sont les meilleurs, car c'est là où il y a le plus d'intimité, de sentiments...Je rêve d'assister a un concert acoustique de Indo... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etes vous devenus fan de indo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous, indo, et les autres....
» Chansons d'indo que vous n'aimez pas...
» INDO For Ever !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Indochine... :: 100% Indochinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser