| Comment etes vous devenus fan de indo? | |
|
+8InDo EnGeL Sally comateen363 Sam Isa dyffangel3 paradiziak Pure Comateen Angel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Dim 23 Jan à 3:46 | |
| j'ai fais fort j'ai meme retenu l'année *-* | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Dim 23 Jan à 3:49 | |
| | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Dim 23 Jan à 17:00 | |
| malgré mon age avancé lol je ne suis pas fan depuis tres longtemps non plus. Le declic remonte a novembre 2002. Je sechais les cours ( )et suis rentrée dans le virgin megastor des champs elysées (vous avez tous les détails comme ca lol) . Il n'y avait presque personne. j'ai un peu traîné dans les rayons et j'ai fini par mettre un casque sur mes oreilles et ecouter le disque qui passait (et non c'etait pas paradize) puis ya une femme qui a commencé a me parler . Elle m'a raconté un peu sa vie, et puis des trucs un peu phylosophiques elle etait marrante (au fond elle etait peut etre un peu saoule ou droguée je sais pas). enfin bref, elle me dit qu'elle adore le disque qu'elle ecoute, paradize!!!! JAMAIS ENTENDU PARLER (epoque ou j'ecoutais meme plus la radio ni rien) elle me dit : tu devrais l'acheter et alors je sais vraiment pas pourquoi mais je l'ai fait!!!!!!! je l'ai ecouté en rentrant chez moi, j'etais emerveillée. J'ai découvert j'ai demandé a la lune en meme temps que les autres et je l'ai trouvé magnifique. mais celle qui m'a le plus marqué a la premiere ecoute est la nuit des fées. je suis vraiment devenue fan un peu plus tard en regardant le dvd 363. (toute une histoire pour une chute un peu naze mais bon...... ) | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Dim 23 Jan à 18:54 | |
| nan !! moi je trouve ca cool ce que tu viens de raconter !! c'est vrai quoi !! on se dit tout le temps que c'est mieux ce qui est arrivé à "l'autre" et "l'autre" dit que c'est mieux ce qui nous est arrivé lol <=[des fois ca sert vraiment de secher !! ]=> mais moi pareil quand je suis devenue "vraiment fan" c'est quand on m'a offert le dvd 3.6.3... en fait ma soeur m'avait prosé un DVD au choix...et ca me convenait !...restait plus qu'à choisir... et à ce moment là enfait j'hésitais entre le DVD de Placebo et celui d'indochine...et a cette période, j'écoutais pluss Placebo qu'autre chose... et comme ca...je me suis dis que je voulais absolument 3.6.3 !! (alors que dans la logique des choses....je devrais avoir celui de Placebo...et du coup...je l'ai toujours pas !!! mdrr) | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Dim 23 Jan à 19:35 | |
| je trouve que ton histoire est tres belle céline, et d'ailleur je me demande comment ca se fait que tu ais acheté le cd alors que tu ne connaissais pas...c'est marrant, et je trouve ca beau... | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Lun 24 Jan à 13:19 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- je trouve que ton histoire est tres belle céline, et d'ailleur je me demande comment ca se fait que tu ais acheté le cd alors que tu ne connaissais pas...c'est marrant, et je trouve ca beau...
c'est gentil! je me demande aussi pourquoi je l'ai acheté sur un tel coup de tete mais a mon avis le titre de l'album a beaucoup joué . | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Lun 24 Jan à 18:07 | |
| ils sont forts ce indoboys, rien qu'avec le titre de l'album, ils arrivent a faire vendre! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Lun 24 Jan à 22:47 | |
| ils savent tout faire !!...et c'est pas maintenant que ca va s'arreter !! !!! | |
|
| |
InDo EnGeL Aventurier...
Nombre de messages : 66 Localisation : In ThE bItTeR eNd ... Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Lun 24 Jan à 23:21 | |
| rhirhi !! marchi !!! 7000 Indokiss à toi | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Mar 19 Avr à 14:10 | |
| La première fois que j' ai écouté indochine j' avais 8ans. J' écoutait la radio quand 3eme sexe pase et là c' est le coup de foudre J' ai écouté atentivement de qui c' était de INDOCHINEAlors j' ai acheté l' album ou il y avait cette chanson magnifique ensuite est sortie Danceteria (1ans après) et là encore le coup de foudre. Je suis tombé litéralement amoureuse de ce groupe Et sa fait depuis 1998 que j' attend d' aller les voirs en concert. Voilà comment j' ai rencontré ce groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Mar 19 Avr à 21:05 | |
| Jolie histoire...T'inquiete pas, pour le derniere tournée il vont en faire une grande, tu pourras surement y aller! | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Mar 19 Avr à 23:14 | |
| Moi c' est sur et certain que je vais les voirs au moins une fois et peut être plus avec de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Mer 20 Avr à 13:13 | |
| Moi aussi je compte bien les voirs plus d'une fois...
Je veux aller les voir partout pres de chez moi! | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Mar 26 Avr à 23:19 | |
| Alors moi, j'avais 3 ans lorsqu'Indochine s'est formé, donc j'ai toujours connu (j'ai même le Birthday album en K7). Au début, j'aimais bien sans plus; mais là au j'ai vraiment accroché, c'est lorsque je suis allée à leur concert en décembre 1999 pour le Dancetaria Tour : une telle complicité entre le groupe et le public, waouh!!! Depuis, je peux pas passé une journée sans écouter du Indo, Total Addict! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Mar 26 Avr à 23:22 | |
| Ah oui tu as toujours connu, c'est pas mal ca! | |
|
| |
indopatti Indochinois...
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Mar 26 Avr à 23:30 | |
| ouais j'ai un peu grandi avec Indochine, enfin les chansons qui passaient à la radio ou la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Mar 26 Avr à 23:32 | |
| J'aurais bien aimé moi aussi! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Sam 30 Avr à 20:00 | |
| tu m'étonnes que ca doit etre cool de connaitre le groupe depuis ses Debuts !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Sam 30 Avr à 21:05 | |
| | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Sam 30 Avr à 21:29 | |
| Ca me rappelle quand ma mère m'a rappeller depuis que je me suis replongé dans Indo que quand j'étais tout petit (j'suis de 82, donc pratiquement le même âge qu'Indo hihi) eh bien que j'aimais beaucoup écouter L'aventurier (la chanson). Malheuresement je n'en ai aucun souvenir et je n'ai pas grandi avec Indo... lol | |
|
| |
indopatti Indochinois...
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Sam 30 Avr à 23:46 | |
| - Sam a écrit:
- Ca me rappelle quand ma mère m'a rappeller depuis que je me suis replongé dans Indo que quand j'étais tout petit (j'suis de 82, donc pratiquement le même âge qu'Indo hihi) eh bien que j'aimais beaucoup écouter L'aventurier (la chanson). Malheuresement je n'en ai aucun souvenir et je n'ai pas grandi avec Indo... lol
C'est difficile de se souvenir de son enfance, revoir tous les clips grâce au DVD ça m'a donné quelques p'tits flashback. On les voyait au TOP 50 à l'époque. | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Dim 1 Mai à 21:01 | |
| Moi mes parents écoutais aussi Indochine quand j' étais tout petite. Donc ils m' ont donné un peu d' indcchine en moi, lol. | |
|
| |
cendr2lune Indochinois...
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Dim 1 Mai à 21:37 | |
| un ami m'a fait écouter dancetaria au moment ou nuits intimes sortait j'ai craqué sur rose song, astroboy et juste toi et moi depuis indo c'est ma vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? Dim 1 Mai à 21:43 | |
| - cendr2lune a écrit:
depuis indo c'est ma vie... Tres jolie phrase... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo? | |
| |
|
| |
| Comment etes vous devenus fan de indo? | |
|